Forum sur les Jeux Gratuits

Forum du site sur les Jeux Gratuits : http://jeuxfun.free.fr

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum de JeuxFun

#1 08-05-2018 09:02:51

composer
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-05-2018
Messages: 4

Adidas Hommes chaussures respirant

https://sneakerbardetroit.com/wp-content/uploads/2017/10/adidas-ultra-boost-x-oreo-cg2977-696x459.jpg

L'Ultra BOOST X Adidas Chaussures homme est si confortable. L'ajustement du gant autour du pied est difficile à décrire, et la semelle intercalaire Boost est incroyablement luxueuse. J'ai eu ces chaussures juste avant un long week-end et je n'exagère pas quand je dis que je les ai à peine enlevées! Ils se sentent incroyables. C'est vraiment quelque chose que vous devez essayer et expérimenter pour vous-même.

Les chaussures Adidas chaussures Meilleur prix de vue de haut comment étroite adidas Ultra Boost X est. Il montre également la structure du primeknit autour de la cheville. Le primeknit n'est pas aussi épais que les Ultra Boosts. L'arrière de la chaussure est à peu près le même à part le talon en plastique supplémentaire sur les Ultra Boosts (mais je ne sais pas si c'est juste pour des raisons esthétiques). Les deux ont la semelle extérieure en caoutchouc Continental ™ pour une excellente adhérence.

Clairement, l'adidas Adidas Hommes chaussures respirant Ultra Boost X a une structure moins rigide que les Ultra Boosts. La cage en plastique a été remplacée par une «cage» en tissu souple. L'Ultra Boost X a l'ajustement d'une chaussette, ce qui signifie qu'elle est plus légère et conforme à votre pied. Je trouve également intéressant de voir à quel point l'angle est agressif à l'avant de l'Ultra Boost, comparé à l'Ultra Boost X. Je suppose que c'est ce qui rend le ride plus fluide sur l'Ultra Boost X ... un suivi plus naturel. Il semble également y avoir plus de mousse boost™ dans l'Ultra Boost X du milieu du pied à la zone du talon.

L'UltraBOOST X adidas Ultra Boost X tient comme une chaussette. Ils sont extrêmement confortables. Je les mets et j'adore l'ajustement parfait de la chaussure sur ton pied. La sneaker a ce qu'on appelle une texture «Primeknit» qui entoure le pied pour un meilleur soutien et un confort ultraléger. Je les portais courant le dimanche de Pâques et ils n'ont pas dérangé mes attelles de tibias ce qui était incroyable! (Je n'en trouve pas beaucoup qui soulagent la pression de chaque foulée sur mes tibias). L'amorti boost est adidas amorti le plus réactif à ce jour. La chaussure se sent vraiment stable quand il est allumé et ne dérange pas la peau autour des chevilles.

http://www.yeezyrun.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com